Transports scolaires

SYNDICAT INTERCOMMUNAL DE TRANSPORT SCOLAIRE

RENTRÉE SCOLAIRE 2016/2017

Les pré-inscriptions au transport scolaire se feront en ligne directement sur le site internet du Conseil Départemental du 26 avril au 13 juillet 2016.

Pour les renouvellements les familles recevront un courrier ou un mail du Conseil Départemental avec leur identifiant.

Pour les 1ères demandes, allez sur le site du Conseil Départemental, cliquez sur « Nouvelle demande ».

Le SITS se tient à votre disposition pour tous renseignements complémentaires ou tous problèmes d’inscription.

Passé la date du 13 juillet 2016, les inscriptions seront acceptées dans le circuit demandé seulement en fonction du nombre de places disponibles dans le circuit. Sinon votre enfant sera affecté dans le circuit non saturé le plus proche.

ATTENTION : Le SITS ne desservira plus les lycées de Tours Centre et Tours Nord. Pour toutes informations, contacter le SITS.

La permanence du SITS sera fermée du 15 juillet au 16 août 2016

Le transport scolaire est assuré par le Syndicat intercommunal (SITS). Il concerne aussi bien les élèves de l’école primaire, du collège et du lycée.

Les informations relatives aux tarifs, circuits et inscriptions sont sur le site internet du SITS

Contact au 02-47-34-11-52

E-mail : sits@monts.org